une solution unique spécialisée en
SEO, SEA et SMA
accompagne les entreprises de toutes tailles dans leur stratégie de visibilité sur le web
Découvrez toutes nos formations
Nous accompagnons les entreprises dans le pilotage de leur stratégie digitale, le développement et l’optimisation de leur visibilité sur le web en France comme à l’international. Notre expertise se base sur la maîtrise du SEO et SEA sur (Google, Bing, Baidu, Shenma, Qihoo360, Naver et Yahoo Japan, etc.) et SMA (Linkedin, Facebook, Instagram, Wechat…).
Tous nos formateurs sont des experts du web et du marketing et exercent depuis de nombreuses années dans leurs domaines respectifs.
FORMATION SEO
Débutant, intermédiaire ou avancé, nos formations s’adaptent à votre niveau de compétence et vous apportent ce dont vous avez besoin pour l’optimisation sémantique et technique de votre site web. Apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le référencement naturel de Google et Baidu et les spécificités de chaque moteur de recherche.
FORMATION SEA
Certifiée Google Partner premier et Microsoft Advertising Agency Partner, l’agence SEA Adforall vous offrira toute son expertise sur ces canaux marketing digitaux.
Seulement 3% des agences SEA en France disposent de la certification Google Partner Premier. Elle est le gage de qualité de nos méthodes et de nos account managers.
QU'EST-CE QUE LE SEA ?
Le SEA (Search Engine Advertising ou publicité sur les moteurs de recherche) correspond à un ensemble de stratégies payantes ayant pour but d’accroître la visibilité d’un site internet parmi les résultats d’un moteur de recherche. Il s’agit de résultats « payants » apparaissant lors d’une recherche précédés de la mention « Sponsorisé ». Il est possible de payer au clic (l’utilisateur clique sur le résultat payant et arrive sur votre site) ou à l’impression (l’utilisateur voit le résultat payant sur la page de résultats et clique ou non dessus) pour pouvoir figurer parmi les premiers résultats de Google.
Le SEA en marketing ne signifie pas seulement payer pour optimiser sa visibilité. Pour que le référencement SEA soit efficace, vous devez avoir de solides connaissances pour établir une stratégie marketing efficace. Les éléments les plus importants du SEA sont les suivants :
- établir un budget maximum à dépenser ;
- sélectionner des mots clés à fort potentiel ;
- rédiger du contenu commercial de qualité.
DES STRATÉGIES COMPLÉMENTAIRES SEO ET SEA
Comparons le SEO et le SEA pour comprendre leurs différences. Cette rapide comparaison SEO vs SEA permet de se rendre compte que les inconvénients ou points faibles de chaque stratégie correspondent aux avantages de l’autre. En cela, SEA ou SEO peuvent être mis en place dans un but précis, mais avoir recours simultanément au référencement naturel et payant est un moyen de jouer sur cette complémentarité pour une stratégie webmarketing rentable, pérenne et doublement efficace.
Formations Google Analytics
FORMATION Google Analytics
Notre formation va plus loin que le simple paramétrage de Google Analytics 4. Vous apprendrez à configurer Google Tag Manager pour recueillir les événements de votre site internet. Vous découvrirez ensuite toutes les possibilités (y compris les plus avancées) qu’offre GA4 pour analyser votre data avec précision et flexibilité.
Webinaires sur le marketing digital
Qu’est-ce qu’un webinar ?
Commençons par les bases. Webinar vient de Web + Séminaire qui, redondance mise à part, est un webinaire ou une vidéoconférence diffusée en direct sous forme de contenu audiovisuel sur une certaine plateforme. Elle expose des informations sur un sujet spécifique et recherche l’interaction avec le public.
Webinars interactifs
Faites participer votre audience à des webinars interactifs
Livestorm aide votre équipe à créer des événements performants grâce à une plateforme tout-en-un.
Créez du contenu performant: Créez du contenu dynamique grâce à de nombreuses fonctionnalités
Générez plus de leads: Créez du contenu à grande échelle pour le diffuser à des milliers de participants.
Soignez votre image de marque: Soignez l’image de votre marque avec les pages d’inscription intégrées de
Les outils que le marketing digital met à notre disposition sont très variés et c’est à nous d’en tirer le meilleur parti pour obtenir des prospects et des clients potentiels de qualité qui génèrent un lien fort avec notre marque.
Les webinars partagent de nombreux avantages avec les autres stratégies d’Inbound Marketing. Mais en vous positionnant comme un expert sur un sujet, ils vous placent dans une position privilégiée par rapport à la concurrence.
Avec très peu d’investissement, vous pouvez être en contact direct avec votre public de manière interactive, lui fournir un contenu de qualité et apprendre de ses besoins et de ses doutes, ce qui en fait une stratégie unique et incontournable en termes de marketing de contenu.