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Experts en SEA depuis 2005, nous concevons, optimisons et développons vos campagnes Search Ads pour atteindre vos objectifs business.
Le Search Engine Advertising (Google Ads / Bings Ads) est un levier d’acquisition incontournable dans la plupart des stratégies digitales. Puissant et très précis, il vous permet de générer du trafic qualifié, conquérir de nouveaux clients, enclencher davantage de CA ou collecter plus de leads.
Le SEO (Search Engine Optimization) aussi appelé référencement naturel est un moyen gratuit de référencer votre site sur les moteurs de recherche. Ces moteurs, tels Google ou Bing, vont analyser le contenu des pages des sites internet pour ensuite les faire correspondre aux requêtes des utilisateurs. Plusieurs informations vont être vérifiées par les robots crawlers notamment les balises titres (H1, H2, H3), la méta-description, ou encore l’indexation des pages de votre site. Le SEO est un levier incontournable pour afficher votre site dans les résultats de recherche et générer du trafic qualifié. Cependant c’est un levier chronophage puisqu’il nécessite d’investir du temps pour parvenir à améliorer son positionnement dans les classements. Les résultats peuvent mettre jusqu’à 3 mois avant d’être visibles. Le SEO s’inscrit donc résolument dans une démarche à moyen/long terme.
Le SEA (Search Engine Advertising) est quant à lui un processus assez différent. Google ou encore Bing pour ne citer qu’eux, proposent des plateformes pour placer des publicités en fonction des recherches que reçoivent ces mêmes moteurs de recherches. Contrairement au SEO, le SEA est un levier payant qui offre aux annonceurs l’opportunité de pouvoir se positionner immédiatement en tête de liste des résultats de recherche. En quelques jours/semaines vous obtiendrez des retours de vos investissements.
Comme vu précédemment, le SEA est un moyen efficace d’obtenir des résultats très rapidement. Grâce aux données collectées et à l’analyse des KPIs (Key Performance Indicators) vous pouvez mesurer facilement l’impact de ce levier sur votre business. Le SEA un outil très puissant qui vous permet de toucher une large audience ou à l’inverse une audience très précise grâce aux multiples options de ciblage. Votre marque, vos produits ou vos services bénéficieront donc d’une visibilité optimale.
Le SEA offre de multiples possibilités en réponse à vos objectifs commerciaux, de trafic ou de notoriété. Selon votre stratégie, vous pourrez acheter des mots-clés, créer des campagnes de référencement Shopping, opter pour des campagnes locales ou encore de téléchargement d’app. En définissant un budget journalier, vous contrôlez votre investissement Google Ads ou Bing Ads. Les plate-formes publicitaires permettent également d’ajuster automatiquement les enchères en fonction de votre exigence de rendement grâce à l’intelligence artificielle et au machine learning.
Les agences SEA sont par définition spécialisées en référencement payant sur les moteurs de recherche, principalement Google et Bing. Certaines d’entre elles sont très expérimentées comme c’est le cas d’Adspring fondée en 2005 et ayant accompagné à ce jour plus de 250 clients sur des problématiques e-commerce ou génération de leads. Avec une agence spécialiste vous serez conseillé et accompagné par des experts qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour investir votre budget à bon escient . Être accompagné par une agence est un bon moyen de ne pas perdre de temps et d’argent avec des campagnes mal calibrées et peu efficaces. De plus, l’agence SEA peut prendre en charge toute la partie opérationnelle et optimiser quotidiennement votre compte pour maximiser votre ROI. En parallèle, vous recevrez des reportings complets et détaillés des résultats obtenus par vos campagnes.
Bien comprendre votre activité et les profils de vos clients et prospect ciblés est une étape incontournable pour s’assurer de la pertinence de votre stratégie publicitaire en ligne, ainsi que des performances futures de vos campagnes Ads.
Si les campagnes Ads sont un levier puissant de visibilité et de conversions, il reste nécessaire de suivre une certaine méthodologie afin d’optimiser la conception de vos campagnes et la bonne utilisation de votre budget publicitaire.
L’agence Prime Digital peut vous accompagner pour mener à bien votre stratégie et vos campagnes payantes avec une méthodologie éprouvée.
Diffusez vos annonces sur les principales technologies de recherche et assurez-vous une couverture de près de 100% de la recherche en ligne de produits et de services !
Assurez-vous une visibilité maximale sur des audiences qualifiées pour augmenter votre notoriété atteindre vos objectifs !
Exploitez les qualités de la diffusion vidéo pour porter vos messages, améliorer votre image et générer des conversions !
Captez les internautes en fonction de leurs centres d’intérêt et leur profil sur les réseaux sociaux.
Levier d’acquisition de trafic incontournable pour n’importe quel site web à la recherche de trafic qualifié pour générer des leads et des ventes, les campagnes Ads sont reconnues pour la qualité de leur ciblage d’audience par rapport aux médias traditionnels, mais aussi pour un retour d’investissement plus élevé.
Cependant, avant de vous lancer dans la publicité en ligne assurez-vous de bien définir vos objectifs et prendre en compte les contraintes potentielles de ce levier d’acquisition. Le partenariat avec votre agence de publicité digitale n’en sera que meilleur !
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